Testimonials

 

Eliott’s testimonial
A few weeks after birth, Eliott was diagnosed with biliary atresia. Following a first operation in Zurich and several hospitalisations, Eliott had to be transferred to Geneva, where he was treated by the medical liver transplant team, who was of great moral support for us. After weeks of waiting, at the age of 8 months Eliott was fortunate enough to receive a graft. Two years later, he laughs, runs and talks like all little boys his age.

 

Giulia’s testimonial
The first time the question of a liver transplant for our sick child was brought up, it was as though a horrible ghost had appeared. Paying a visit to a transplanted child’s family helped us, for the child was radiant and led a normal life. During Giulia’s hospitalisation the whole team was highly understanding and supported us all along our stay. When she was dismissed, what joy to see our daughter in better health and full of life.

 

Clémentine’s testimonial
Clémentine was 3 months old when we discovered her disorder, and the news totally upset our lives. We arrived at the emergency ward at night, and the diagnosis was terrifying: biliary atresia, Kasaï procedure, liver transplantation. A world unknown to us. Clémentine was treated by the paediatric transplantation team, and she underwent a liver transplant at the age of 8 months. She is now 1 year old and doing well.

 

Morgana’s testimonial
I took Rega’s helicopter twice: once it was me and the other time it was my liver. Today, I am doing well and I thank the family who agreed to donate the organ of one of their loved ones to save my life.

Témoignages

 

Témoignage d’Eliott
Quelques semaines après sa naissance, une atrésie des voies biliaires a été diagnostiquée chez Eliott. Après une première opération à Zurich et plusieurs séjours à l’hôpital, Eliott a dû être suivi à Genève par l’équipe médicale de transplantation du foie, qui nous a beaucoup soutenus dans cette épreuve. Après des semaines d’attente, Eliott a eu la chance de recevoir une greffe, il avait alors 8 mois. Deux ans plus tard, il rit, court et parle comme tous les garçons de son âge.

 

Témoignage de Giulia
La première fois que l’on nous parla d’une transplantation du foie pour notre fille malade, un fantôme effrayant nous apparut. C’est la visite dans une famille d’un enfant greffé qui nous aida, car cet enfant resplendissait et menait une vie normale. Durant l’hospitalisation de Giulia, toute l’équipe fit preuve de beaucoup de compréhension et nous fûmes soutenus tout au long de notre séjour. A sa sortie, quelle joie de voir notre fille en meilleure forme et pleine de vie.

 

Témoignage de Clémentine
Clémentine avait 3 mois lorsque nous avons découvert sa maladie, et cette nouvelle a bousculé notre vie. Nous sommes arrivés aux urgences de nuit, depuis l’hôpital dans lequel nous avait envoyé le pédiatre, et le diagnostique nous a effrayé : atrésie des voies biliaires, opération de Kasaï, greffe de foie. C’était l’inconnu. Clémentine a été prise en charge par l’équipe de chirurgie pédiatrique et elle a eu une greffe de foie à 8 mois. Elle a 1 an et elle va bien.

 

Témoignage de Morgana
J’ai pris deux fois l’hélicoptère de la Rega ; une fois c’était moi et l’autre fois c’était mon foie. Aujourd’hui je me sens bien et je remercie les gens qui ont accepté de donner l’organe d’un de leurs proches pour sauver ma vie.